Affaire Diary Sow : Le curieux communiqué de l'Amical des Etudiants ! ‘’ Il y’a eu plus de peur que de mal ‘’

La disparition de la jeune Diary Sow, continue à susciter inquiétude et interrogations au sein de l'opinion publique.
La brillante étudiante de 20 ans est introuvable depuis plus d'une semaine, malgré les recherches ont été entamées dans la perspective de la retrouver.
Toutefois, dans un communiqué paru à ce jour, ses camarades de classe qui s'étaient mobilisés pour organiser une marche, ont annoncé que la manifestation a finalement été annulée.

Après un communiqué du Consulat du Sénégal en France, déclarant que les '' nouvelles sont rassurantes '', et suite à la sortie de l'Ancien Ministre de l'Education Serigne Mbaye Thiam, avançant qu'il est très '' confiant '', c'est au tour de l'Amical des Etudiants de France de publier un communiqué pour le moins étonnant.

En effet, après avoir investi les réseaux sociaux, averti la presse internationale et annoncé la tenue d'une marche, ceux-ci se sont rétracté et ont décidé de tout annuler.
Voici un extrait de la note :

'' Nous avions décidé de faire une marche dans laquelle nous allions distribuer des flyers de notre concitoyenne Diary Sow, portée disparue depuis le 4 janvier. (...)
On a finalement tout reporté jusqu'à une date ultérieure, pour des raisons qu'on ne peut pas divulguer pour le moment.
Tout ce qu'on peut vous dire, c'est qu'il y'a plus de peur que de mal... ''
.

Considérant qu'une personne signale avoir vue la jeune étudiante à Paris dans le train provenant que Toulouse, et que la police a écarté la cause criminelle, tout porte ainsi à croire que Diary serait bien saine et sauve...
Toutefois, les recherches se poursuivent.

Nous y reviendrons...