Révélations ! Comment Aissatou Seydi aurait extorqué 1 Milliard des comptes de Diop ISEG !

Le contentieux opposant Mamadou Diop et son ex-épouse est loin de faire son épilogue.
Suite à l’arrestation de Madame Aissatou Seydi, puis sa libération quelques heures plus tard, les langues se délient, et les non-dits autour de cette rocambolesque affaire commencent à éclater au grand jour.

Aissatou Seydi, est accusée de détournement de fonds par son ex-mari, Mamadou Diop, fondateur d’ISEG.

Dans sa livraison de ce mercredi 13 janvier 2021, nos confrères de Kritik lèvent le voile sur les dessous de cette spoliation.

‘’ Entre mars et novembre 2019, plus de cent (100) millions F CFA retirés des comptes de l’Iseg pour les vacances d’Aïssatou Seydi et ses parents entre l’Italie et la Chine ‘’ peut-on lire dans le journal.
Des retraits bancaires sur fond de vengeance assortie de rancune, selon la même source.

Le quotidien Enquête revient sur les manœuvres frauduleuses orchestrées avec la complicité de tiers, pour s’approprier l’immeuble objet du litige l’opposant à son ex mari, d’une valeur de 140 millions FCFA.

Pour les revenir aux faits, Mamadou Diop Iseg a été emprisonné pour une affaire détournement de mineure.
Alors qu’il est derrière les barreaux, il se voit donc spolié, ses comptes bancaires vidés, son argent dilapidé avant que ne soient saisis ses papiers immobiliers par Touta Seydi, qui le traduit ensuite en justice.

A sa sortie de prison, c’est au tour du mari de trainer son ex-conjointe devant les tribunaux.
Mise aux arrêts le lundi 11 janvier 2020, Aissatou Seydi a été finalement libérée sous caution ce mercredi 13 janvier 2021.