TRAGIQUE ! Victime de harcèlement, ce petit garçon se donne la mort


Kevin Reese Jr était scolarisé dans une école dans la ville de Houston, au Texas. Le garçon, âgé de seulement 10 ans, était victime de harcèlement scolaire. Subissant des moqueries, des injures, des menaces et des paroles dégradantes, Kevin souffrait tous les jours à l'école.

Un jour, alors que sa mère Crystal était en voyage d'affaire, le garçon s'est suicidé. Il aurait été retrouvé par sa grande soeur âgée de 13 ans.

« Il en avait juste assez et il sentait qu'il était coincé », a déclaré Crystal à la chaîne de télévision ABC13. Sa mère a décrit Kevin comme un « enfant maladroit » qui avait du mal à s'intégrer à l'école.

En outre, elle rapporte que quelques mois auparavant, l'enfant aurait subi des violences physiques et qu'il n'a pas pu se défendre. Ainsi, des camarades de classe lui ont donné plusieurs coups et il n'a pas répliqué.

Ainsi, le garçon est rentré chez lui en pleurant et sa mère a tenté de prévenir les responsables de l'école. Mais ces derniers ont déclaré qu'il n'y avait aucune preuve de « bagarre physique ». La mère espérait tout de même que l'enfant parviendrait à gérer la situation de lui-même.

Mais le harcèlement scolaire perdurait et Kevin continuait de souffrir. Un jour, ses camarades lui ont dit qu'il n'avait pas sa place dans ce monde et ont écrit sur sa tablette « Suicide-toi ».

Le garçon ne pouvait plus lutter contre cette injustice et souffrait au plus profond de lui-même. C'est ainsi qu'il a décidé de mettre fin à ses jours. Il s'est servi de son placard pour se pendre, tandis que sa soeur est entrée dans sa chambre. Ne sachant pas quoi faire, la fille âgée de 13 ans a appelé sa mère au téléphone, puis a crié « Kevin »? Malheureusement, lorsqu'elle a tenté d'intervenir pour empêcher son frère de procéder à l'acte, c'était trop tard : Kevin n'était plus de ce monde.