Affaire DJ Deversaille : Le Révérend Makosso menace la vieille femme du balai magique.

Dans l’affaire du « balai magique » incriminant le jeune Dj de KoumassiDeversaille, Le Général Camille Makosso s’est invité au débat. Il s’en est pris ouvertement à la vielle femme du mystérieux «balai». 

Accusé de vol, DJ Déversaille a été soumis à un rite traditionnel de détection de voleur. Une vieille dame, après quelques incantations, a posé un balai au cou de l'accusé, avant de lui faire jurer qu'il n'a rien à voir avec les faits à lui reprocher. Mais au bout de quelques secondes, le jeune homme soumis à cette épreuve traditionnelle a momentanément perdu connaissance, avant de retrouver ses esprits quelques instants après.
 L’affaire fait grand bruit dans la cité ainsi que sur la toile. Un jeune Disc-jockeys de Koumassi est accusé à tort ou à raison d’avoir dérobé la somme de 50.000 Frs. 
 Suite à un interrogatoire obscur à l’aide d’un " balai mystérieux", le Dj chanteur a été désigné par la vieille femme experte du "balai magique", comme l’auteur du vole. 
 Suite à cette mystérieuse pratique qui incrimine le Dj de la "CAVE CHEZ YVES", l’homme de Dieu devenu célèbre sur les réseaux sociaux,
 Le Révérend Camille Makosso n’a pas ménagé la dame du «balai magique» : "Et toi ma vieille sorcière au balai de ma marmaille qui a traité avec le gérant, ce pays est béni de Dieu et non des Magiciens ", lance-t-il avant d’ajouter : " Le temps de ton séjour est écoulé, paix à ton âme", a menacé Camille Makosso.