Concerts Fally Ipupa, Gims et Singuila à Abidjan: Ariel Sheney très en colère "Les promoteurs de spectacles, vous êtes méchants” !

L'artiste ivoirien n'a pas mâché ses mots pour exprimer son mécontentement face à ce qui se passe en Côte d'Ivoire. En effet, des promoteurs de spectacles ont fait venir plusieurs artistes en ces fêtes de fin d'année. Des tickets un peu trop osé, des cachets faramineux, le chanteur de coupé décalé a copieusement remonté les bretelles aux promoteurs de spectacles.


Fally Ipupa, Maitre Gims et Singuila ont tous été décrochés par les promoteurs de spectacles pour des concerts à Abidjan. Face à cette situation, Ariel Sheney n'a pas manqué d'asséner ses 4 vérités à ces derniers: “On a passé 8 mois sans travailler, après tout çà, je pensais qu’on allait avoir des concerts ivoiriens. Malheureusement, les promoteurs de spectacles ont préféré prendre des artistes étrangers. L’Ivoirien est quand même méchant. Les promoteurs de spectacles, vous êtes méchants” A-t-il martelé.

L'artiste ne comprend pas pour quelle raison les promoteurs de spectacles préfèrent aller chercher des artistes étrangers alors que les artistes ivoiriens sont là et veulent se produire en ce mois de décembre: “on a pensé qu’on allait avoir de petites scènes. Malheureusement, on a été envahi par les concerts d’artistes étrangers. Il a fallu qu’un promoteur camerounais arrive en Côte d’Ivoire pour organiser un concert ivoirien: coupé décalé-Zouglou (Dj Mix et Soum Bill). Je ne savais pas que vous aimez autant les artistes étrangers à tel point de rabaisser vos artistes ivoiriens” A-t-il ajouté.