(Vidéo) Incroyables chutes sur les escalators du Grand Mall : Les camers deviennent la risée de la toile !

Dès son ouverture, ce sont des milliers de personnes qui se sont ruées au Grand Mall de Douala.
Une foule monstre, surtout poussée par la curiosité et désireuse de voir de près ces premiers escaliers roulants accessibles au grand public.
Des chutes et des scènes insolites s'en sont suivies, et les vidéos de ces moments hilarants ont vite fait de devenir virales sur les réseaux sociaux.

Le Grand Mall ouvert à Douala depuis le 17 Novembre dernier, est devient la principale attraction de la capitale et même des localités alentours.

Il faut dire que mis à part le fait que c'est le premier centre commercial de ce standing au pays de Paul Biya, ce sont surtout ces escaliers roulant qui draine les foules.

Et cela n'est pas sans conséquences !
Pas moins de 20 personnes par jours ne se retrouvent dans une situation périlleuse dans ces escaliers mouvants, nécessitant l?intervention des vigiles qui ne savent plus où donner de la tête.

Les vigiles postés à l'entrée de ces escaliers pour expliquer aux usagers leur mode de fonctionnement, confirment ces faits.
Des images qui laissent penser que les Camerounais ne découvrent les escaliers roulants qu'à la faveur de l'ouverture de ce Grand Mall. Pourtant l'aéroport de Douala en dispose depuis son inauguration en 1977. Ils ont été construits entre 1972 et 1977 mais ne sont plus fonctionnels depuis des lustres.

Des images qui sont également révélateurs du retard du Cameroun dans la modernité, au point que ce mécanisme suscite autant de fascination, en 2020.