Urgent : Une femme assassinée au cours d'un violent affrontement à la machette, à Adjamé.

Adjamé, commune populaire de la ville d'Abidjan, a été le théâtre de violents affrontements. Cette commune abritant des gares routières et de nombreux commerces est à n'en point douter le terreau d'une délinquance juvénile et d'une insécurité qui ne disent pas leur nom. Les témoignages sont légion à propos de nombreux voyageurs et autres visiteurs occasionnels de cette commune, qui se sont vu dépouiller de leurs biens, non sans mettre en péril leur intégrité physique.

En Côte d’Ivoire, il ne se passe pas une semaine sans que médias et réseaux sociaux ne fassent état d’agressions attribuées à des "microbes" à Abidjan. Ce lundi 23 novembre 2020, une femme a été assassinée par des enfants en conflit avec la loi, à Adjamé, vers la liberté. Voici ce qui s'est rééllement passé.

Nous n'avons pas été nous même témoin oculaire de la scène. Cependant, après la scène dramatique, tous les passants remarquaient une bâche qui couvrait quelque chose de sinistre. Ce qui attira notre attention au point de mener des enquêtes afin d'en savoir plus.

Une jeune étudiante nous fit savoir qu'il s'est passé un peu plus tôt que notre arrivé, un affrontement entre des hommes armés de machette dont, un coup ôta malheureusement la vie à cette innocente dame. Cependant, elle n'a pas pu nous mettre au parfum du litige qui a opposé ces personnes ce lundi matin.
Toutes nos condoléances à la famille éplorée.