Maximilienne Ngo Mbe : ‘’ Stéphanie Djomo a dit la vérité sur Équinoxe Tv. Un point un trait ! ‘’

L’affaire Stéphanie Djomo, partie d’un simple témoignage sur la crise anglophone à la télévision, est sur le point de revetir une dimension politique.
En effet, si le gouvernement a fait arrêter la dame et lui a fait avouer qu’elle avait menti, les autres parties avancent implicitement qu’elle aurait été intimidée pour jeter le discrédit sur Equinoxe Tv.

Libérée le mercredi 18 Novembre dernier, Stéphanie Djomo est au cœur de tous les débats suite à ses déclarations de plus en plus étonnantes.
En effet, cette dame qui avait affirmé dans l’émission « Parole de Femmes », du 03 novembre 2020 sur Equinoxe Tv, qu’elle a perdu ses enfants alors qu’elle fuyait la guerre dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest, a indiqué après sa libération à nos confrères de la Crtv, le média du contribuable camerounais qu’elle avait monté cette histoire de toutes pièces.

Des aveux battus en brèche par la chaine Equinoxe TV, qui a crié à un complot ourdi par la CRTV et les autorités pour la discréditer.

Pour la Directrice exécutive du Réseau des défenseurs des droits de l’homme du Cameroun en Afrique centrale, c’est la télévision privée qui émet depuis Douala au Cameroun qui est dans la vérité pour ce qui est de l’affaire Stéphanie Djomo.

‘’ Le Redhac persiste et signe. Stéphanie Djomo a dit la vérité sur Equinoxe Tv. Un point un trait ‘’ a soutenu Maximilienne Ngo Me.