"Cela fait quatre ans qu'on ne s'est pas parlé" : Paul Okoye clashe violemment la femme de son frère jumeau

Le chanteur nigérian Paul Okoye a clashé la femme de son frère jumeau Peter, Lola Omotayo.

Sur Instagram, l'ancien membre du groupe P-Square a passé un savon à la femme de son frère. 


"A presque cinquante ans, tu penses que tu peux encore nous manipuler et que tu essaies toujours d'avoir le contrôle comme d'habitude. Eh bien, je ne suis plus là et Jude n'est plus là non plus, ce qui était exactement ce que vous vouliez", a-t-il écrit.

"Tantine, ça fait quatre ans qu'on ne s'est pas parlé, mais tous les 18 novembre, tu sors comme d'habitude pour écrire de la merde et ils finissent par dire "oooh, c'est une bonne femme", alors qu'ils ne savent pas les choses malfaisantes que tu fais derrière.".

"De toute façon, c'est l'ère des médias sociaux. L'année prochaine, tu reviendras encore et tu écriras encore de la merde. Tu me connais très bien et tu sais que je ne fais pas semblant. Alors continue à faire ce que tu fais. Tu as déjà fait un casting, pas besoin de t'exposer ; c'est pour ça que je n'ai jamais rien dit, parce que c'est la famille. Laisse ta culpabilité s'occuper de toi."

La publication de Paul a été postée à peine 24 heures après qu'Omotayo ait envoyé un message d'anniversaire à lui et à son frère jumeau.

Dans le post, elle leur a rappelé leur relation spéciale et a prié pour qu'ils règlent leur compte en paix.