Jeanine Kleen en colère contre Claire Bahi "Nous ne sommes pas des prostituées" !

L'on se souvient des révélations chocs de l'ex première dame du coupé décalé, Claire Bahi. Ayant décidé de donner sa vie à Jésus, cette dernière était revenue sur son ancienne vie dans le showbiz. La nouvelle chantre de l'Eternel avait publiquement regretté beaucoup de mauvais actes qu'elle avait posé lorsqu'elle était dans le coupé décalé. Face à ces propos, Janine Kleen a tenu à exprimé son désaccord. 


C'est au lendemain du décès de Dj Arafat que Claire Bahi avait annoncé son retrait du coupé décalé. Par la suite, la nouvelle chantre de l'Eternel avait avoué un bon nombre de choses qui ont littéralement choqué la toile. "Le monde dans lequel je suis quitté, était un monde virtuel… Ce qu’on vivait était pure invention pour plaire… Le Seigneur m’a libérée de cette prison qui fait que je ne suis plus obligée de mentir’’ Avait-elle déclaré dans une interview ‘’ La plupart des grosses voitures que je roulais, ce sont des voitures qui coûtent 40 à 50 millions de Fcfa … Regardez ce qu’on gagne dans nos cachets du côté d’Abidjan. Pour quelqu’un qui touche 300 à 500 mille Fcfa par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions de Fcfa et subvenir à tes autres besoins ? C’était une sorte de prostitution. On est passé par beaucoup de choses ; on a cherché mari des gens…Aujourd’hui, si je viens dénoncer tout ça, ce n’est pas pour blâmer ceux qui sont là-bas. Au contraire, c’est pour les encourager à accepter le Seigneur’’.


Selon Jeanine Kleen, Claire Bahi ferait mieux de ne parler que pour elle-même et pas au nom de toute la gente féminine du showbiz:  "J’ai déjà eu 7.000.000F sur scène à Abobo par le » travaillement  » d’une seule personne. Nous ne sommes pas des prostituées, le témoignage de Claire Bailly est sans doute en rapport avec sa vie".