Affaire Stéphanie Djomo : Equinoxe Tv promet de contrattaquer suite au reportage de la CRTV !

L’affaire relative aux fausses révélations de Stéphanie Djomo est sur le point d’engendrer une vraie guerre médiatique au Cameroun.
En effet, suite aux révélations de la dame relayées par la CRTV, la chaine de télévision Equinoxe Tv a décidé de prouver son intégrité dans les heures à venir.

Libérée de prison et interviewée par la CRTV, Dame Stephanie Djomo, confie que l’histoire racontée par elle-même, lors de l’émission « Parole de Femmes », du 03 novembre 2020, n’était rien d’autre qu’un tissu de mensonge. Elle dit regretter énormément pour ses déclarations mensongères.

'' J’ai rejoint un groupe qui pleure les enfants du NOSO (Nord-Ouest et Sud-Ouest) et nous avons fait des sorties où on a pleuré dans plusieurs carrefours, jusqu’au jour où on nous annonce qu’on doit se retrouver à Equinoxe. C’est ainsi que je me retrouve sur le plateau d’Equinoxe et je partage cette histoire qui n’est vraie…Je n’avais jamais mis dans ma tête de me retrouver dans un plateau de télévision, ça ne m’avait jamais traversé l’esprit. Oui, je me suis retrouvé là. Je regrette, j’ai même très mal. J’en souffre énormément de jour comme de nuit. Croyant bien faire, j’ai blessé '', a-t-elle declaré ce jour sur le média à capitaux publics.

 

En réaction, la Direction d’Equinoxe TV, dans un communiqué, dit être « indigné qu'un média, de surcroît de service public, ait ainsi bafoué les canons les plus élémentaires du métier de journaliste ». 

Le chaine du peuple, par ailleurs, indique qu’elle '' présentera, sans délai, des faits qui apporteront la lumière sur cette affaire ''.

ÉQUINOXE TÉLÉVISION a suivi avec stupéfaction et indignation un montage diffusé ce jeudi 19 Novembre 2020 sur les antennes d'une radio de la place. EQUINOXE TÉLÉVISION réitère son communiqué du 10 Novembre 2020 par lequel elle s'inscrivait en faux contre les allégations de même acabit concernant le passage de Dame Stéphanie DJOMO sur ses antennes, le mardi 03 Novembre 2020.

 Affaire à suivre…