DemDem accusée d'adultère par Booba. Gims dément la folle rumeur

Le combat de coqs entre les rappeurs Booba et Rohff ne s'arrêtera définitivement jamais. Alors que l'on croyait leur guéguerre entérinée pour de bon, celle-ci a été relancée il y a quelques jours par l'interprète de Testament. En effet Rohff a révélé sur ses réseaux sociaux Booba avait eu une liaison avec Inès Sberro lorsqu'elle était mineure.


Pour répondre à ce tacle, l'interprète de Boulbi s'était lui aussi attaqué aux anciennes conquêtes de son rival. Il avait ainsi lâché une bombe en affirmant qu'il avait par le passé été en couple avec DemDem, l'épouse du chanteur Gims. Une rumeur qui n'a fait que prendre de l'ampleur sur les réseaux sociaux. A tel point que Rohff et le grand frère de Dadju ont fini par organiser un live afin de mettre un terme à cette histoire une bonne fois pour toutes.

S'adressant à leurs fans ce jeudi 5 novembre, Rohff et Gims ont tenu à mettre les choses au clair : non, DemDem n'a jamais eu une quelconque liaison avec Rohff. "On va en profiter pour faire taire la rumeur encore une fois. Parce que là je vois que le mec (ndlr : Booba) il a parlé de ta femme, il a parlé de DemDem… Arrêtez de dire des c*nneries. N’écoutez pas les potins, respectez les femmes mariées, les mères de famille. Il n’y a rien eu du tout", s'est-il lui même défendu, avant que l'ancien membre de la Sexion d'Assaut prenne la parole à son tour : "Voilà, arrêtez vos rumeurs ça y est c’est fini. Trouvez-vous quelque chose, arrêtez les c*nneries. Il n’y a rien eu, restez concentrés, finie la mascarade."

Ce n'est pas la première fois que Booba et Gims s'écharpent sur les réseaux sociaux. Quelques années plus tôt, en 2018, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine avait dévoilé un enregistrement audio dans lequel un homme, présenté comme le compagnon de DemDem, déclarait avoir "prié pour l’anéantissement de Booba." "Le gars parce que j’ai dit qu’il ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout puissant pour ma destruction. Bah dis donc Morray heureusement qu’j’ai pas baisé ta femme", avait alors rétorqué le principal intéressé sur ses réseaux sociaux. Force est de constater qu'entre ces deux là, la hache de guerre n'a toujours pas été enterrée.