Makosso provoque les béninois et reçoit des menaces !

Et pourtant, il y'a de cela quelques jours, le révérend Makosso déclarait à qui voulait l'entendre que sa bouche finirait par le faire assassiner. Aurait-il fini par avoir raison ? Quoi qu'il en soit, le pasteur Camille Makosso s'est débrouillé pour attirer la colère des béninois. Voici toute l'histoire.


A travers une nouvelle sortie polémique, Makosso a défié les féticheurs du Bénin en promettant de s'y rendre afin d'effectuer une "démonstration de puissance". Seulement, "Le père de la marmaille" était loin de se douter qu'il se mettrait à dos les béninois qui le suivraient sur ses réseaux sociaux.

«À cause des préjugés, des milliers de pasteurs refusent d’aller au Bénin (…) Dites aux féticheurs et aux sorciers du Bénin que le général de Dieu arrive pour annoncer leur mort», A-t-il déclaré dans une de ses vidéos. Cela a largement suffit pour mettre en colère tous ses fans béninois qui n'ont pas manqué de le lui signifier d'autres allant même jusqu'à proférer des menaces à son encontre. «Ton cirque sera bien le dernier que tu essayeras» A écrit Kmal Radji, un slameur béninois. 

S'apercevant que les choses commencent à s'envenimer, Makosso a essayé de calmer le jeu: «J’avais une copine béninoise, entre 2007 et 2008 donc toutes les deux semaines j’étais au Bénin. Le Bénin m’a beaucoup apporté en terme de tendresse et d’amour». Cette déclaration suffira-t-elle à éteindre le feu qu'il a provoqué ? Espérons-le !