Bebi Philip: "Konnie Touré m'a donné goumin mais avec Marème Dial on va voir" !

Il y'a quelques mois de cela, l'actrice sénégalaise Khalima Gadji alias Marème Dial a déposé ses valises en Côte d'Ivoire en compagnie d'autres acteurs vedettes de la série Maitresse d'un homme marié. Durant son séjour, la jeune femme avait été aperçue par les paparazzis aux bras de l'artiste Bebi Philip. Une photo qui n'a pas manqué de faire le buzz sur la toile. S'exprimant sur ce sujet, le jeune homme fait des révélations chocs.


Quelques mois après, l'on s'est aperçu qu'il s'agissait d'un clip vidéo. En effet, Mareme Dial s'affichait en toute complicité avec Bebi Philip dans le cadre d'un nouveau single "Samatank" qui est déjà disponible sur les plateformes musicales. Mais revenons à quelques années en arrière, lorsque Konnie Touré donnait le goumain à l'artiste:  » Tata Konnie et moi nous connaissons depuis très longtemps. Je l’appelle tata car on a tout brisé. Avant c’était le jeune qui était fan de sa vieille mère. Je l’appelais Konnie, j’étais en ce moment en mode drague. Mais quand elle m’a mis le marteau, j’ai dosé. J’ai digéré mon goumin » se souvient-il.


Maintenant que cette histoire est derrière lui, l'artiste se dit prêt à tenter autre chose: « Khalima Gadji, je ne sais pas si je dois dire qu’on est en mode friendzone (amicale). On ne sait pas encore la suite… »

Affaire à suivre...!