"Carmen Sama ne veut plus me voir", Les troublantes révélations d'Olokpatcha !

Il semblerait que les relations entre Carmen Sama et Olokpatcha fidèle ami du regretté Arafat, ne soient pas au beau fixe. Rappelons que ce dernier avait fait une sortie polémique déballant tout sur la veuve du Daishi. De retour sur cette affaire, Olokpatcha explique comment en sont-ils arrivés à ne plus s'adresser la parole.


Lorsque Carmen Sama et Emma Lohoues ont affiché une nouvelle amitié naissante après la mort de Dj Arafat, Olokpatcha fut de ceux qui fustigeaient leurs comportements indignes. S'attaquant de surcroît à Carmen étant donné qu'elle a été la dernière femme ayant partagé la vie de son ami, Olokpatcha n'y est pas allé de main morte. «… Mais ça fait pitié. Ton mari est décédé, tu n’es même pas fichue d’honorer sa mémoire en faisant en sorte qu’on ne dise pas des mauvaises choses sur toi…Tu n’as jamais aimé Arafat. C’était de l’hypocrisie…Lui-même me l’avait dit un jour…Et je me rends compte que tu ne l’as jamais aimé» Avait-il déclaré à propos de cette vidéo de Carmen et Emma Lohoues se déhanchant en pleine rue. A l'en croire, Carmen n'aurait pas digéré cet épisode d'où son comportement actuel. 

«Depuis mon direct dans lequel je lui adressais un message, Carmen Sama ne me parle plus. Elle m’a bloqué de partout. Je n’ai donc plus aucun contact avec elle. Si la petite Rafna va bien et les autres enfants de mon défunt frère Arafat, se portent également bien, je pense que c’est cela l’essentiel. Ils sont aussi mes enfants. C’est juste que les moyens me font défaut. Carmen Sama demeure ma petite sœur chérie. Avec le temps, la couleuvre passera. Je lui souhaite le meilleur dans sa vie. Que Dieu lui donne un très bon époux avec tout le bonheur possible» A-t-il déclaré.