Confidence : "Mon fils a surpris mon mari et ma mère en train de faire l'amour"

C'est une chose de découvrir que votre partenaire vous a trompé, c'en est une autre d'apprendre qu'il a eu une liaison avec l'un de vos proches.

Mais c'est exactement ce qui est arrivé à Jamie Walker, une maman de deux enfants vivant aux États-Unis.

La vidéo de cette mère est devenue virale sur TikTok après avoir raconté cette choquante histoire. Elle a découvert que son mari a couchait avec sa propre mère pendant cinq ans.

Dans une série de vidéos, Jamie a expliqué que c'est son fils adolescent qui a découvert la vérité pour la première fois en 2011, après avoir surpris son père et sa grand-mère en train de faire l'amour un jour.

Elle a dit : "Mon fils a surpris mon ex-mari et ma mère - ma mère en chair et en os - en train de faire ce qu'ils faisaient apparemment depuis cinq ans.

Il y a eu une épreuve de force, mon fils a dit : "Si tu ne lui dis pas, je vais lui dire.

"Mon ex-mari a décidé qu'il voulait être celui qui me le dirait, alors il m'a emmenée faire une longue route, qui s'est terminée sur le parking de Walmart, nous avons eu une conversation sérieuse et il m'a dit ce qui s'était passé ces cinq dernières années."

Jamie a été dévastée par la vérité, mais affirme qu'elle ne pouvait pas quitter son mari tout de suite en raison de contraintes financières.

"J'étais en état de choc et je ne savais pas quoi faire. Je n'étais pas en mesure de m'occuper financièrement de moi ou des enfants à ce moment-là, alors nous avons tenu bon et nous avons suivi une thérapie", admet-elle.

La famille a ensuite déménagé dans le Tennessee pour tenter de tourner la page et de prendre un nouveau départ, mais son mari n'a pas pu lui rester fidèle et l'aurait trompée à nouveau, cette fois avec une collègue de 60 ans.

Le couple a finalement divorcé en 2017 et son mari a depuis épousé la collègue de travail.

Dans d'autres clips, Jamie répond à certaines des questions brûlantes de ses followers - notamment comment son fils, qui a maintenant 25 ans, a tout géré.

"Mon fils qui avait 16 ans à l'époque et qui a vécu cette expérience traumatisante de tomber sur son père et sa grand-mère, il se porte bien, il a lutté un peu".

Elle a dit que son fils n'avait pas une très bonne relation avec son père ou sa grand-mère.

Jamie s'est également ouverte sur la nature de sa relation avec sa mère aujourd'hui, en disant qu'elle l'avait complètement coupée de sa vie pendant les quatre premières années, car elle avait besoin d'"espace pour guérir" et ne voulait pas s'occuper de cette m*rde".

Elle a ajouté que les choses ont commencé à devenir plus cordiales entre elles au cours de l'année dernière, mais qu'elle ne veut toujours pas engager de conversation au sujet de son ex-mari.