Violent choc de Samuel Eto'o :les images qui font pleurer le web




Généreux et compatissant Samuel Eto'o sait bien l'être. Victime d'un accident hier, l'ancien international s'est rendu au lieu de détention du chauffeur qui l'a cogné. Il s'est mis à terre, discute avec lui avant d'ordonner sa libération. 

Dans la vidéo ci-dessous parvenue à notre rédaction, l'on aperçoit Samuel ETO'O assis à même le sol à la gendarmerie de Nkongssamba avec le chauffeur du véhicule de transport en commun qui l'a percuté au niveau de Barre-Bakem sur l'axe Douala-Bafoussam ce dimanche alors qu'il revenait d'un mariage à Bafoussam.


D'après notre informateur, le Goleador Camerounais conseillait au chauffeur de conduire de façon plus responsable afin d'éviter ce type de scène qui s'est produite ce jour. Nous apprenons également que Samuel ETO'O a demandé aux gendarmes de le laisser retourner chez lui. Mais d'après une autre source ( à vérifier ), le chauffeur n'aurait pas été libéré.


Le chauffeur en question officierait à la compagnie de transport Réal Voyage. Après avoir percuté le véhicule dans lequel se trouvait Samuel ETO'O, il a pris la poudre d'escampette, mais sera rattrapé à 15 kilomètres du lieu du drame par les éléments de la gendarmerie qui l'ont conduit au poste. Informé, l'ancien sociétaire du FC Barcelone s'est rendu à la gendarmerie pour rencontrer le chauffeur avec qui il a devisé comme vous pouvez le constater dans la vidéo.



https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/SportsArchive/Grave-accident-de-Samuel-Eto-o-la-vid-o-qui-fait-pleurer-tous-les-internautes-554686?jwsource=cl