Affaire Sidiki Diabaté: Lolo Beauté enflamme la toile "C'est les femmes pauvres qui sont battues" !

Lolo Beauté frappe à nouveau très fort dans le scandale du chanteur malien Sidiki Diabaté lequel a été accusé de violences conjugales par sa petite amie Mamacita Sow. Face à la pression sur les réseaux sociaux, dans les médias, les autorités maliennes n'ont eu d'autre choix que d'interférer dans cette sombre affaire. Placé en détention, le chanteur est dans l'attente de son procès. Dans la foulée, la sœur du révérend Makosso s'est exprimée sur le sujet à la surprise générale. 


S'il y'a une chose de sûre, c'est que Lolo Beauté n'a pas sa langue dans sa poche. La jeune femme est réputée pour toujours dire le fond de sa pensée qu'importe le prix et les interprétations. S'exprimant comme tout le monde sur le dossier Sidiki Diabaté, Lolo Beauté n'a pas mâché ses mots. Selon elle: “C’est les femmes pauvres qu’on bat. Battez-les jusqu’à leur dernier souffle si elles n’ont pas envie d’aller travailler (…) C’est pas garçon qui fait mes dépenses. Je travaille dur pour couvrir mes dépenses qui s’élèvent à 5 millions. Je ne compte pas sur un homme. J’ai demandé à Dieu de me donner 7 enfants comme ma mère. Aujourd’hui j’en ai 5, il me reste 2 autres à faire et peu importe avec qui, je ferai mes 7 que je vais entretenir au calme“. 

A l'en croire, les femmes qui n'ont aucune source de revenu sont généralement celles qui acceptent de subir ce genre de sévices de leurs partenaires. Et donc lorsqu'une femme travaille et gagne bien sa vie, elle ne subit jamais ce genre d'actes.

Une réflexion qui est tout de même scandaleuse d'autant plus que rien ne justifie la violence quelque soit le type de relation. Qu'en pensez-vous ? Etes-vous d'accord avec Lolo Beauté ?