Présidentielle : À Man, Ouattara offre 40 millions aux chefs et les invite à le voter.

Le candidat du RHDP, Alassane Ouattara a entamé ce dimanche 18 octobre 2020, sa visite politique dans le cadre de la campagne présidentielle .
Arrivée aux environs de 11 h dans la capitale du district des montagnes , le candidat du RHDP , Alassane Ouattara a présenté ses civilités à sa Majesté Gloudé Gué Pascal, chef central des Dan .


Alassane Ouattara, candidat du RHDP à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020 a rencontré cet après-midi à Man, les cadres, les élus du District, les chefs traditionnels, chefs de communautés, chefs religieux, du District des montagnes dans le cadre de sa campagne présidentielle qu'il a lancé officiellement vendredi dernier à Bouaké.

Au cours de cette rencontre avec les populations du District des montagnes, le candidat du RHDP a comparé son bilan à celui de deux candidats qui ont déjà gouverné le pays. 

"Depuis la mort d'Houphouët, il y a eu deux d'entre eux qui ont été candidats pour un total de 17 ans, nous avons fait deux trois fois ce qu'ils ont fait ", s'est justifié, Ouattara.

Après quoi , le candidat du parti présidentiel , Alassane Ouattara s?est entretenu à la salle des fêtes de la mairie de Man avec les structures du parti des régions du Guémon, du Cavally et du Tonkpi.

Pour mettre fin à cette visite politique dans le district des montagnes, le candidat Alassane Ouattara a rencontré les chefs traditionnels, les chefs de communautés et les guides religieux à l?espace ancienne de la mairie .

Il a rendu hommage aux chefs traditionnels pour le rôle joué pour la consolidation de la paix en Côte d?Ivoire .

Avant de les encourager à voter massivement le 31 octobre 2020 .

En outre , le candidat du RHDP , Alassane Ouattara a offert à l?ensemble des chefs traditionnels du district la somme de 40 millions de francs CFA .

Nous y reviendrons pour plus d'informations...