Elle décide de quitter son mari légal pour son ex, voici ce qui lui arrive

Encore une nouvelle victime des caprices du cœur ! Cette femme ne trouve plus le sommeil, elle se trouve coincée entre l'amour que lui de son mari légal et ce qu'elle ressent pour son ex-petit ami. Cette confidence a été recueillie sur la page Facebook "Ivoiriens d'abord Infos".



La victime des maux de l'amour a voulu se confier sous anonymat. En effet, elle s'est mariée à un homme depuis 4 ans et demi et ils ont même eu un enfant. Au début de la relation, la femme ne ressentait rien pour son mari car elle aimait toujours son ancien mec qui était parti en voyage. Au fil du temps, elle a succombé aux efforts que le père de son enfant faisait pour la séduire et le mariage s'en est suivi.



"" Mon mari ignorait que mon amour était pour un autre homme mais par moment il a dû soupçonner que mon amour pour lui n'était pas assez car je ne fais qu'à ma tête, je le néglige souvent, quoi qu'il fasse c'était pas mon problème, quand il me demande mon avis sur un projet je lui dis de faire comme bon lui semble", a fait savoir anonymement la victime.



Malgré l'indifférence de sa femme à son égard, le mari mettait tout à sa disposition afin de la rendre heureuse. " Il m'a tout donné, voiture, argent, amour je n'ai jamais manqué de quelque chose", a-t-elle avoué. Toutefois, ces attentions ne l'empêchaient pas de penser à son ancien petit ami qui est parti en aventure.


Le vrai dilemme a débuté lorsque celui qu'elle aime réellement a annoncé son retour. Celui-ci a obligé la femme à divorcer de son mari. Elle a obéi mais ce dernier refuse de s'y faire. ""J'ai demandé le divorce à mon mari il a refusé il m'a demandé le pourquoi je dis rien, je suis allé me louer une maison, l'enfant est resté chez lui. Mr vient là-bas tout temps pour qu'on discute et trouver une solution afin que je revienne j'ai refusé", a-t-elle expliqué.

Tel est le problème auquel est confronté cette femme ivoirienne. Elle aura donc besoin de vos conseils pour faire son choix entre son mari légal et son ex.