L'épouse du colonel qui avait tué sa fille, brise le silence et fait de terribles révélations !

Risquant d'être amené en chambre criminelle, Mouhamadou Sall a été interné en Psychiatrie à l'hôpital de Thiaroye sous ordre du doyen des juges. Après avoir commis l'irréparable en mettant froidement fin aux jours de sa fille de 6 ans, le douanier a servi une version des faits qui justifie amplement la décision du juge. Pour la première fois, son épouse s'exprime sur l'affaire et fait de terribles aveux.


Les faits remontent dans la nuit du 23 au 24 août dernier. Mansoura fille du colonel Mouhamadou Sall a été sauvagement assassinée par ce dernier. Un acte odieux, une scène de crime qui hanterait le sommeil de n'importe qui, l'épouse du colonel est aujourd'hui encore sous le choc d'avoir assisté au pire jour de sa vie: « Il est sorti seul de la salle de bain et s'est dirigé vers l'armoire. Il a commencé à sortir ses habits qu'il a jeté dans la salle de bain. Ensuite, il a ouvert la porte du balcon comme s'il parlait à quelqu'un. Il disait : « c'est moi que vous voulez effacer ». Il a répété le mot « effacer » à trois reprises avant de sauter du premier étage. Je ne savais pas en ce moment ce qui venait de se passer. J'ai cherché Mansora sans la retrouver. J'avais cru que mon mari avait sauté avec elle. Il me parlait de sa réincarnation »  A-t-elle expliqué.

Pour autant au lendemain du crime, les proches de la famille ont formellement soupçonné le colonel Mouhamadou Sall d'être envoûté. En d'autres termes, il est impossible pour eux que le douanier ait été lucide lorsqu'il commettait l'irréparable. A tort ou à raison ?