Colonel Badjeck démolit Remy Ngono : ‘’ Il fait la joie de RFI dans son rôle de clown de service ‘’

Après avoir ignoré la plupart des attaques en règle du journaliste camerounais de la Radio France Internationale, le Colonel à la retraite Didier Badieck a apparemment décidé de rompre le silence.
Dans une interview accordée à nos confrères de La plume de l’Aigle, le partisan du régime en place déverse sa bile sur Remy Ngono, connu pour ses sorties incendiaires envers le gouvernement de Paul Biya.

Le colonel à la retraite Didier Badjeck, a usé de son droit de réponse suite aux nombreuses attaques du chroniqueur Rémy Ngono.
D’entrée en jeu, l’ancien haut gradé de l’armée camerounaise a tenu à préciser qu’il n’entretenait aucun rapport avec le journaliste de la RFI, contrairement à ce que suggèrent les propos de ce dernier.
‘’ Remy Ngono, je ne le connais pas, je ne l’ai jamais cité nommément dans une de mes publications. Il s’est souvent attaqué à ma personne, mais on ne va pas répondre systématiquement aux aboiements de tous les SDF qui errent en Europe ‘’, affirme ce dernier dans La Plume de L’Aigle.

Dans la même lancée, le colonel à la retraite taxe Rémy Ngono de clown de service à la solde de Radio France International (Rfi). Il ajoute d’ailleurs que ses sorties déshonorent le continent africain. 
‘’ Et d’ailleurs, je ne peux lui céder un seul instant l’honneur d’une discussion intelligente qu’il ne peut tenir en dehors de ses proverbes africains impromptus qui déshonorent notre culture parce que sortis d’outre-tombe. Ses rhétoriques insipides ne m’émeuvent non plus outre mesure. Oui, Il fait la joie de Rfi, dans son rôle de clown de service, je ne lui en veux pas. De grâce, qu’il aille jouer avec les personnes de son acabit ‘’, assène-t-il.