Nkongsamba : Un homme âgé de 47 ans, vient d’abuser sans vergogne d’une petite fille âgée seulement de 06 ans

Un enfant, un innocent de plus qui se fait violer par un adulte sans scrupule ! Un homme âgé de 47 ans, vient d’abuser sans vergogne d’une petite fille âgée seulement de 06 ans. Cameroun, le dehors est strong vraiment, les histoires de viols sont une pratique qui devient de plus en plus récurrente et qui prend de l’ampleur au point où, ceux qui violent, ne se focalisent plus sur l’âge. Pour eux, il suffit d’appartenir à la gente féminine.


Nkongsamba, cette ville située à 145 km de Douala et à 370 km de Yaoundé. Dans un quartier du nom de Cité verte, vient d’avoir lieu un viol.



Selon les éléments rapportés, le Monsieur en question serait l’ami du couple Ekwalla. Il vivait dans une chambre de la maison du couple qui avait bien voulu l’héberger en tant qu’ami de la famille. Ainsi, le Monsieur était considéré comme un ami voire un membre de la famille et pour la fillette de 06 ans, celle-ci voyait ce dernier comme son tonton ainsi elle n’hésitait pas à racoler son oncle quand ce dernier revenait du boulot.



Sauf que ce Dimanche 11 Octobre, la fillette du nom de Kwedi Ekwalla va voir sa vie basculer en une fraction de secondes.

Le Monsieur en question revenait du boulot et s’est naturellement dirigé dans sa chambre où il sera suivi par la petite Ekwalla soucieuse de savoir ce que lui a rapporté son tonton .



Sauf que c’était sans se douter du fait que le fameux tonton était habité par un esprit de «violeur» à cet instant. En quelques minutes, le bourreau va commettre l’irréparable sur la pauvre innocente.

Ce ne sont que les cris de cette dernière qui alerteront sa maman qui sous le choc, restera scandalisée. S’en mêleront alors les voisins et les habitants qui décideront de bastonner copieusement le violeur.



Conduit après dans le commissariat central, le violeur et ami du père sera transféré à l’hôpital où la victime avait été conduite quelques heures avant lui. Le diagnostic aura bel et bien révélé que Kwedi Ekwalla a véritablement été violée.

La ville de Nkongsamba est le chef-lieu du département du Moungo dans la région du Littoral.