People : Carmen Sama au cœur d'une vive polémique, Vanessa Fashion citée.

 Pour ne pas avoir mentionné le nom de DJ Arafat lors du PRIMUD 2020, Carmen Sama, la veuve de l’artiste, se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, une jeune femme proche de la Yorogang et de la mère de Rafna, Vanessa Fashion lui a fait connaître le fond de sa pensée sur son compte snaptchat. 


À chaque apparition publique de Carmen Sama, la veuve du défunt Dj Arafat, son lot de polémiques. La dernière en date est celle de ce début de semaine après sa participation à la cérémonie des Primud 2020.

Selon les faits, alors que la belle veuve est invitée sur scène pour révéler au public le grand vainqueur du PRIMUD 2020 (Prix Urbain des musiques urbaines et du Coupé-décalé), celle-ci aurait manqué d’avoir une pensée pieuse pour Dj Arafat. Un crime “impardonnable” selon Vanessa Fashion.

" Comment prendre le micro, toi en tant que veuve, annoncer le nom du gagnant, sans pourtant accorder une minute de silence ou une petite dédicace à celui que tu prétendais aimer à en mourir ?", a déploré Vanessa Fashion dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Une publication qui a bien évidemment suscité plusieurs réactions sur la toile. "Vanessa a pleinement raison. Elle doit comprendre que c’est grâce à DJ Arafat, qu’elle a été invitée au Primud. Au moins, un petit mot à l’endroit de DJ Arafat n’aurait pas fait de mal ", a soutenu un internaute.