Quand K-Tino jette l’opprobre sur les hommes camerounais : ‘’ Je suis désolé, je n’ai pas vu de camerounais virils ‘’

Voici une déclaration de la vedette du Bikutsi qui n’a pas manqué de faire des frustrés dans les rangs de la gente masculine au Cameroun !
Invité sur le plateau de Cameroon Feelings sur la CRTV, la chanteuse K-Tino a ouvertement remis en doute la virilité de ses congénères du 237.

Ce vendredi 9 octobre 2020, l’artiste K-Tino était l’invité de l’émission Cameroun Feeling diffusée sur la Crtv. Elle profite alors de la tribune pour parler un peu de son mari.
J’ai une très grande famille au Gabon. J’ai ma belle-famille ici au Cameroun. Mon mari vient ici, mais je ne sais pas pourquoi les gens s’intéressent à mon mari. Mon mari est d’abord un bel homme, quand il couche même une femme c’est ma face qu’il voit " narre-t-elle.

Interpelée sur les raisons de son mariage avec un gabonais au lieu d’un camerounais, elle informe que les camerounais qu’elle a connus, n’ont pas vraiment été à la hauteur du point de vue des performances au lit.

'' On est marié légalement, monogamie. J’envoie le message à toutes les femmes qu’elles perdent seulement le temps. Mon mari gabonais est viril. Je suis désolé, je n’ai pas vu de camerounais virils. Il est doux et effacé '', souligne cette dernière lors du programme.

Par ailleurs, au cours de cette émission, K-Tino a lancé un message à ses deux collègues et amies, Lady Ponce et Coco Argentée, actuellement en guerre devant la justice.
La chanteuse les exhorte ainsi à revenir à de meilleurs sentiments, et à se retrouver pour fumer le calumet de la paix.