(Photo) Alexandre Song présente la toute nouvelle école qu’il a construite à Douala !

Le footballeur Alexandre Song se montre de plus en plus investi pour le développement de son pays.
En effet, la star du ballon rond s’illustre récemment par les projets remarquables qu’il met sur pied au Cameroun. Le dernier en date, la nouvelle école bilingue qu’il vient d’ouvrir, en partenariat avec le Canada.

 

Après l’immeuble d’appartements meublé qu’il a récemment fait sortir de terre, l’international camerounais vient de présenter le nouvel établissement scolaire qui vient d’ouvrir ses portes à Japoma, à Douala, la ‘’ Canadian International School And College ‘’

Ce projet est, apprend-on, le fruit d’une collaboration entre le footballeur lui-même et le Canada.

Le franco-camerounais se réjouit tout de même pour cette œuvre qui pour lui est une forte contribution pour son pays le Cameroun :
Je suis ravi d’avoir terminé ce projet qui me tenait à cœur pour apporter ma petite contribution à notre beau et cher pays. Je vous présente l’école canadienne.” a-t-il écrit.



Notons que le joueur, connu dans un premier temps pour ses folies dépensières et son gout prononcé pour les fêtes, montre de plus en plus sa facette d’entrepreneur.
Par ailleurs, il finance plusieurs jeunes porteurs de projets, et les structures qu’il met en place, contribue à lutter contre l’inquiétant taux de chômage au Cameroun.

Un bel exemple à saluer…