Ce joueur brésilien signe dans un club nigérian

Le Kwara United Football Club d'Ilorin a signé le contrat du footballeur brésilien Ribeiro Alves Lucas en vue de la prochaine saison 2020/ 2021 de la Ligue de football professionnel du Nigeria (NPFL).

L'ailier de 25 ans, qui a joué pour la dernière fois pour Seahorses LA aux États-Unis, a été présenté lors d'une cérémonie lundi dans les bureaux du club, à l'intérieur du Kwara State Stadium Complex à Ilorin. 


Lors de la signature d'un contrat d'un an avec le club, Alves a exprimé son enthousiasme et a promis de donner sa meilleure performance pour Kwara United au cours de la nouvelle saison.

"Je suis heureux de rejoindre Kwara United et je suis ici pour aider le club à atteindre les objectifs et les buts de la prochaine saison de championnat.

"L'environnement ici est cool et grâce aux patrons du club qui me font sentir chez moi depuis que je suis arrivé au Nigeria", a-t-il déclaré.

Alves a également joué uniquement pour les Corinthians et Pao De Acucar au Brésil avant de partir pour l'Amérique.

Il est la deuxième signature de haut niveau à rejoindre les Afonja Warriors, après l'arrivée de l'ancien gardien de but des Super Eagles, Dele Aiyenugba, du côté israélien, Hapoel Afula.

Jide Fatokun des Sunshine Stars d'Akure, Bashiru Monsuru de Nasarawa United de Lafia et Michael Ohanu d'Akwa United d'Uyo font également partie des nouveaux joueurs signés avant la nouvelle saison par Kwara United.