Urgent : Un ministre de Ouattara victime d’un terrible accident de voiture.

La visite d’Etat du chef de l’Etat dans la région du Moronou, du mercredi 9 au samedi 12 septembre 2020 n’a pas encore fini de parler d’elle. Car de retour de la tournée du Président, Alassane Ouattara dans la région du Moronou, Emmanuel Essis, ministre auprès du Premier ministre, chargé de la Promotion de l’investissement privé a été victime d’un accident de la circulation.


Emmanuel Essis, ministre auprès du Premier ministre, chargé de la Promotion de l’investissement privé de retour de la visite d’Etat, d’Alassane Ouattara dans la région du Moronou, a été victime d’un accident de la circulation le samedi 12 septembre 2020.

 Mais selon des sources proches du ministre, il y a eu plus de peur que de mal. En effet, il a eu une fracture au niveau du pied. Les mêmes sources indiquent qu’il est rentré de la polyclinique internationale Sainte-Anne-Marie (PISAM) où il avait été conduit.

« L’accident a été provoqué par un motard. En effet, le motard était sur le terre-plein au moment où il était sur le point d’aborder l’autoroute. Lorsqu’il a abordé l’autoroute, une des voitures du cortège voulant l’éviter a freiné et le véhicule à bord duquel était le ministre n’a pas pu les éviter. Un autre véhicule est venu à son tour percuter celui du ministre ». Et de rassurer, « ça va dans l’ensemble car il est sorti de la PISAM. Il poursuit ses soins présentement à la maison ».