Ça chauffe ! Après Eudoxie Yao, Mike Bosso attaque Josy La Congolaise en justice !

Décidément le promoteur de spectacles est en perpétuel conflit avec la gente féminine. L'on se rappelle de sa grande altercation lors de la tournée européenne de Eudoxie Yao à Paris. Une histoire qui a finit en justice pour une affaire de coups et de blessures. Mike Bosso s'est comme qui dirait trouvé une nouvelle proie en la personne de la chanteuse ivoirienne Josy La Congolaise qui vient tout juste de convoler en noces.


Faisant un direct sur Facebook, Michel Taha plus connu sous le nom de Mike Bosso a littéralement incendier La congolaise laquelle est accusée de s'être payée sa tête: " J'ai déposé plainte à la police pour abus de confiance à la structure de production mike le bosso. après tes spectacles il était convenu que tu rentres j'ai pris des engagements avec l'administration mais tu as calé au lieu de le faire tranquillement c'est toi qui t'expose. Tu me nargues sur les réseaux sociaux. Tu me traites de vieux con. La police a déjà ouvert une enquête sur toi ton mariage est un mariage arrangé tu n'auras pas tes papiers ton mari ne pourra rien faire si tu veux vas faire fétiche. J'ai déjà envoyé un courrier au préfet de Paris " A-t-il martelé très remonté contre l'artiste.

Selon les dires de Mike Bosso il y'aurait beaucoup de choses à dire sur la chanteuse ivoirienne qui pour le moment n'a donné aucun crédit à ses accusations. Nous y reviendrons !