Sénégalais tué après le match PSG-OM : Voici ce qui s’est passé !

Ndiaga Samb, ce sénégalais résidant en France, a perdu la vie dans des circonstances tragiques ce dimanche 13 Septembre 2020.
En effet, le jeune homme a été sauvagement abattu, alors qu’il était avec ses amis après le classique entre PSG et OM.



 

Le jeune sénégalais Ndiaga Samb a été tué ce dimanche à Paris.

Selon les témoignages, la victime, éducateur Classe Foot et coach adjoint des U12 de CSP Foot, a reçu une balle, alors qu'il jubilait avec un groupe d'amis, pour fêter la victoire de l’Olympique de Marseille sur le Paris Saint Germain (1-0).

La tragédie fait suite à la bagarre généralisée quelques minutes après la fin de la rencontre qui avait acté la défaite parisienne devant leurs supporters (1-0.)
D’après nos sources, c’est sur le chemin du retour, que des supporters marseillais qui célébraient leur victoire, dont la victime, Ndiaga Samb, ont été la cible de tir.

Des coups feu qui viendraient d’un groupe de supporters du PSG à bord d’un véhicule qui roulait à vive allure. Toujours d’après le post Facebook d’un des amis de la victime, ce sont ces coups de feu qui finiront par toucher son compatriote Sénégalais qui succombera à ses blessures.

On ignore exactement l’auteur du tir, mais une enquête a été ouverte pour mettre la main sur les auteurs de cette ignominie.

Nous y reviendrons…