La mère de Regina Daniels attaque violemment la future 7ème femme de Ned Nwoko

Après le beau temps, place à la tempête dans le couple nigérian Regina Daniels - Ned Nwoko. Après la naissance de leur petit garçon, le milliardaire a décidé de prendre une 7ème femme. Son choix est porté sur la célèbre actrice Chika Ike qui est attaquée par Rita Daniels, la mère de la jeune Regina.



La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Rita Daniels, la mère de la jeune actrice de Nollywood s'en est prise à Chika Ike. Sa fille Regina Daniels ne veut pas que Ned Nwoko prenne une 7ème femme, elle a donc pris sa défense. Voulant protéger le foyer de sa fille, la mère de Regina, menace même que la guéguerre peut devenir "spirituelle"".


La menacée de son côté est toute sereine. En guise de réponse à la menace de Rita Daniels, Chika Ike a juste partagé une nouvelle photo d'elle et l'a légendée : « Blessed » (bénie). Celle qui est menacée d'arrêter son projet de mariage avec Ned Nwoko semble être décidée à se marier une fois pour de bon. L'homme d'affaire lui avait fait la proposition, mais elle l'avait rejetée.


6ème épouse du milliardaire nigérian, Regina Daniels ne veut pas que son époux s'éloigne d'elle. Pourtant, Ned Nwoko et Chika Ike était déjà en couple avant son mariage avec l'adolescente. D'ailleurs, selon les informations au sein des médias nigérians, l'homme d'affaires et la jeune actrice de Nollywood se seraient mariés parce qu'ils viennent du même village.


 La mère de Regina Daniels, fiancée d'un ami de Ned Nwoko?