Drame à Abobo: Sur le point de rompre, un homme tue froidement sa petite amie !

Un crime passionnel d'une rare violence a consterné tous les habitants d'Abobo. Âgé de 29 ans seulement, le jeune homme aux initiales O.G.S a mis fin aux jours de sa petite amie du nom de Koffi Ahou Marie Pascale âgée de 26 ans. Institutrice de profession, la jeune femme était sur le point de reprendre les cours à l'Epp Guitrozo 5. 


La rentrée scolaire prochaine à Duékoué plus précisément à l'Epp Guitrozo 5 se fera sans l'institutrice Marie Pascale Koffi sauvagement assassinée par son petit ami. En effet, les faits remontent au dimanche 30 août lorsqu'en vacances, Marie Pascale décide d'en profiter pour mettre un terme à sa relation avec O.G.S. Pris de rage, ce dernier n'aura trouvé qu'une seule option: lui ôter la vie. Et pourtant, le couple avait un fils ensemble âgé de 3 mois. 

C'est donc dans ce cadre que le jeune homme tue sa compagne, camoufle son corps dans une barrique avant de la jeter dans un dépotoir de plaque 2 aux environs d'Abobo au fond d'un ravin d'environ 25 m de profondeur. 

Cette fin tragique répond en réalité d'une descente aux enfers qu'à connu le couple il y'a quelques années de cela. Marie Pascale Koffi et O.G.S étaient tous les deux étudiants d'une école de la place. Seulement, le destin les aura déjà séparer avant ce drame. Marie Pascale, étudiante brillante décrochera avec brio son Brevet de Technicien Supérieur (BTS) tandis que son petit ami sera recalé. C'est d'ailleurs de là que naîtra un sentiment d'infériorité entre les 2 et qui poussera O.G.S a développé une violence exacerbée. 

Il se montrera violent à l'égard de sa petite amie à plusieurs reprises. Excédés par son comportement, les parents de cette dernière interviendront dans la relation avant de demander aux tourtereaux d'y mettre fin malgré la naissance de leur fils.