Coup de tonnerre : Le porte-parole du MRC interdit de se marier sur tout le territoire camerounais


Une nouvelle qui échauffe les esprits au Cameroun. Depuis quelques heures, cette missive circule sur les réseaux sociaux sous forme d’un document traduit en Décision. Bibou Nissack, le porte-parole du MRC s’est vu poser une interdiction formelle de se marier ce vendredi avec sa dulcinée.

D’après le document qui nous a été transféré, il s’agit en effet du Sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé II qui a formellement interdit le porte parole de Maurice KAMTO, Olivier BIBOU NISSACK de célébrer sa cérémonie de mariage qu’il avait prévu organiser au sein de l’hôtel Massao à Yaoundé.


Selon les explications du Sous-préfet, il en découle que le mariage de BIBOU NISSACK est une manifestation publique non déclarée.

Par la même occasion, BILOA EFFA officier du centre secondaire d’état civil de Messa Nkoaba’a et en même temps célébrant dudit mariage qui devait se tenir ce vendredi 14 Août, a été disqualifié.



Décidément, les actions entamées par le Mouvement de Maurice Kamto semblent déplaire au régime actuel car tout ce que les partisans de ce régiment entame, finit soit par être intercepté soit critiqué.