Élection FIF : La candidature de Didier Drogba validée.

L’échéance électorale à la FIF est prévue pour le 5 Septembre prochain à Abidjan. Les partisans de Didier Drogba se frottent les mains en ce moment. Didier Drogba sera bien candidat à la présidence de la FIF. Selon des informations parvenues à notre rédaction, sa candidature aurait été validée.  

Les quatre candidats déclarés ont déposé leur dossier de candidature à la Maison de Verre, il y a quelques jours. 

Didier Drogba, l’ancien attaquant ivoirien, légende vivante du football de son pays, sera bien sur la liste des candidats pour la présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). La tâche reviendra à la Commission Électorale dirigée par le Ministre René Diby d’annoncer officiellement cette semaine les candidatures qui auront été validées. 

Selon des sources concordantes, le candidat de la «Renaissance», Didier Drogba serait effet dans la bonne direction. Sa candidature aurait, en effet, été validée par la Commission. 
Ainsi donc, l’ex emblématique capitaine des Éléphants sera bel et bien dans le round final de Septembre prochain. 
Pour en savoir davantage, nous avons joint l’un des collaborateurs, du candidat de la "Renaissance". Sous le sceau de l’anonymat, ce dernier confirme que la candidature de DD est bel et bien actée, «mais reste seulement à être officialisée par la commission Électorale» qui doit le faire au plus tard le mercredi prochain.