Qui veut donner la mort à Tina Glamour, la mère de DJ Arafat ?

12 août 2019 - 12 août 2020, cela fera bientôt un an que le roi du Couper décaler, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, est décédé à la suite d'un terrible accident de moto. La famille de l'artiste se prépare activement pour la commémoration de l'an 1 de la disparition du Beerus Sama. Mais jusqu'à présent, Tina Glamour est toujours affecté par le décès de son fils.


Qui en veut à la mère du regretté DJ Arafat, au point où Tina Glamour explique ce qui lui arrive à son fils disparu le 12 août 2019. Maman Tina a exprimé la douleur qui l’étreint depuis le décès de son fils Houon Ange Didier. Elle a profité de l’occasion pour répondre à ses détracteurs.

Ma star mon fils Adoré on me combat on m’insulte on dénigre ta MAMAN pour me pousser à me tuer mais pour l’amour que j’ai depuis que je t’ai porté 9 bon mois, personne je dis bien personne ne pourra m’enlever mon droit et titre de mère qui ta lavé soigné jusqu’à ce que tu deviennes ce que tu es devenu.

Tu me disais MAMAN je t’aime plus que tout au monde Je suis un être humain avec mes défauts et beaucoup de qualité. le 12 de l’an 1 de ton décès tu seras fière, que de la prière et pas de plaisanteries. Je t’aime à vie.