Douala : Quand Etienne Eto’o dépense 7 millions de Fcfa au cours d’une virée en boite de nuit !

 

Dans le milieu de la jetset au Cameroun, le frère du quadruple Ballon d’Or est une figure incontournable !
En bon ambianceur, il ne prive pas vraiment lorsqu’il s’agit de se faire de petits plaisir, comme par exemple… dépense près de 7 Millions de fcfa pour la boisson, au cours d’une petite soirée en boite de nuit !

La vie c’est rien mais rien ne vaut la vie! Un fameux dicton utilisé par les “ambianceurs” qui n’y voient justement en la vie qu’un éternel espace de plaisir, de satisfaction. Pour ces personnes-là, tout devrait être vécu à temps présent, surtout quand on a un peu de moyens, il est nécessaire de dépenser sans compter.

C’est fort de cette logique que Etienne Eto’o, s’est offert en l’espace d’une nuit, un show explosif marqué par le salissement de la table via les plus grandes bouteilles de boissons.

La facture l’a prouvé : 6.120.000 (six millions cent vingt mille) est ce montant que le frère du quadruple ballon d’or a dépensé dans un club de douala appelé le Midnyte Club à Bonapriso.

Un exploit dont il a été ravi d’accomplir étant donné qu’il n’a pas hésité à le partager sur son compte Snapchat.

A cela s’ajoute, évidemment les autres ‘’ petites dépenses ‘’, les extras, qui à coup sûr, pourraient constituer à elles seules, le salaire annuel d’un fonctionnaire au pays de Paul Biya !