Kim et kanye se cachent dans les Caraibes. Voici pourquoi cet exil si soudain

Kim Kardashian et Kanye West se seraient rendus en jet privé aux Caraïbes dans une ultime tentative désespérée de sauver leur mariage.

Selon certaines sources, le couple se serait terré dans ce qui ne peut être décrit que comme une "forteresse" avec leurs quatre enfants, leur relation ne tenant plus qu'à un fil après une série de débâcles publiques.


Kim, 39 ans, et Kanye, 43 ans, ont déjà été vus ensemble la semaine dernière lorsqu'elle s'est rendue en jet dans son ranch dans le Wyoming, suite à sa série de déclarations controversées sur leur mariage, qu'elle a attribué à son trouble bipolaire.

Selon TMZ, Kim et Kanye se sont rendus aux Caraïbes après avoir été repérés au départ du Wyoming à bord d'un jet privé. Ils séjournent maintenant dans un domaine isolé pour tenter de reconstruire leur relation avant qu'elle ne soit "irréparable". 

Selon certaines sources, le couple aurait également emmené le pasteur qui les a mariés, Rich Wilkerson Jnr, pour leur voyage "faire ou défaire", mais Kim a choisi de ne pas emmener sa mère, Kris Jenner.

Un initié a déclaré au Sun : "Le voyage de Kim et Kanye n'est pas un voyage romantique. C'est plutôt une chance pour eux de se reconnecter loin du chaos du Wyoming, des cintres qui entourent Kanye et du public de leur entourage. 

Elle prévoit de faire sortir Rich Wilkerson Jnr, leur pasteur qui les a mariés, avec sa femme - ou, si Kanye résiste, de l'appeler par vidéo. C'est quelqu'un en qui Kanye a confiance.

Il a été une constante dans la vie de Kim et Kanye et c'est un ami de la famille. Kim espère qu'une intervention aidera Kanye".

MailOnline a contacté les représentants de Kim Kardashian et de Kanye West pour obtenir leurs commentaires. 

Kim et Kanye ont été vus ensemble pour la dernière fois le week-end dernier, lorsque Kim a quitté Los Angeles, où elle séjourne avec leurs enfants, pour des retrouvailles émouvantes dans le Wyoming avec Kanye.

Au cours de ces retrouvailles, les deux stars ont été photographiées en train d'avoir un échange émotionnel dans la voiture du musicien, qui semblait avoir laissé Kim en larmes.

La star de Keeping Up With The Kardashian a ensuite quitté le Wyoming en solo pour retourner à Los Angeles afin de retrouver leurs enfants.