Zac Mbao: Un terrible accident de voiture ôte la vie à deux individus !

Un bilan lourd s'est soldé d'un accident de la circulation causé par un bus tata aux alentours de Zac Mbao. Les habitants de cette localité ont été les témoins de cet énième drame d'accident routière causé par une quête effrénée de rouler plus vite que la normale. Une mauvaise habitude qui a largement été décriée par les populations durant ces derniers années. Les conducteurs de ces types de véhicules sont la cause de la plupart des accidents mortels de la route. 


Deux personnes ont été déclarées mortes sur le coup lorsque cette ligne 51 a tout bonnement foncé tout droit dans le décor. Plusieurs blessés graves ont été acheminés vers les structures de santé les plus proches avant l'arrivée des pompiers et gendarmes venus faire le constat sur le lieu de l'accident.

Il convient donc que cet accident est loi d'être le dernier sur la liste notamment une dizaine déjà enregistrés à quelques semaines d'intervalle seulement. Des mesures draconiennes doivent être prises par le gouvernement afin de protéger la population de ces dérives mettant en danger la vie de tout un peuple.