A peine sorti de prison, Diop Iseg porte plainte contre sa deuxième épouse Amsatou Seydi !

S'il était impuissant du fond de sa cellule, tel n'est plus le cas pour Mamadou Diop. Le tribunal de Dakar a approuvé la demande de liberté provisoire déposée par les avocats du père de Abiba. Fatigué et éreinté, Diop Iseg s'est montré sous une apparence qui n'a pas manqué d'attendrir les sénégalais. Derrière lui, plusieurs événements malencontreux se sont produits tels que ses litiges avec ses employés ainsi que les querelles entre ses épouses.


L'on se rappelle il y'a quelques semaines avant la sortie de Mamadou Diop, sa deuxième épouse avait envoyé une menace d'expulsion à la première. Résidant à sacré c?ur, cette dernière, ses enfants ainsi que sa belle-mère allait se retrouver à la rue. Pour cause, Amsatou Seydi, la deuxième épouse de Diop Iseg avait brandit les documents selon lesquels, elle serait la propriétaire de cette villa. 

Sorti de prison, Diop Iseg n'a pas perdu de temps pour régler cette situation qui aurait pu virer au drame. Sans plus attendre, Mamadou Diop a porté plainte contre Amsatou Seydi pour faux et usage de faux sur les papiers de sa maison  à Sacré-Coeur.