Elections FIF: Sery Dorcas Humilie Didier Zokora et dénonce un malaise entre anciens coéquipiers !

Depuis qu'elle a rejoint la chaîne de télévision Life Tv, Sery Dorcas est devenue plus proche des ivoiriens lequel pourront la voir sous une autre casquette que celle de reine de beauté. L'une des égéries de l'audiovisuel ivoirien et Miss Côte d'Ivoire, Sery Dorcas scotche des milliers de téléspectateurs. C'est dans ce cadre qu'elle s'est invitée dans la polémique des l'élection de la Fédération Ivoirienne de Football. Contre toute attente, Sery Dorcas passe un savon à son ex-mari Didier Zokora avant d'asséner ses 4 vérités à l'équipe nationale ivoirienne du début des années 2000.


L'actualité concernant les élections à la tête de la FIF se suit à la trace par tous les compatriotes. Diriger une telle entité sportive n'est pas une mince affaire que se dispute d'ailleurs les plus grandes personnalités du pays. Parmi elles, figure en tête de liste, le sacré numéro 11 des éléphants, Didier Drgoba. La miss CI 2005 a fortement déploré le fait qu'au lieu de soutenir l'ancien capitaine des éléphants, beaucoup de ses coéquipiers ont préféré lui tourner le dos.

«Drogba est le Didier le plus important de la Côte d'Ivoire. Après lui c'est mon petit frère feu DJ Arafat» A déclaré Sery Dorcas en direct avant d'ajouter: «Tout ceci prouve qu'il n'y a jamais eu d'entente dans ce groupe qui nous a tant fait rêver». 

Un véritable coup de gueule de la belle jeune femme qui n'est certainement pas passé inaperçue. Les internautes ont été surpris des propos de Sery Dorcas qui en résumé, ont copieusement humilié son ex-époux Didier Zokora et par ricochet encensé Didier Drogba pour qui les choses se compliquent quant à sa candidature à la tête de la FIF.