Très mal en point, voici ce que Manou Jolie demande à A’salfo et Drogba.

Comme annoncé dans un article précédent, l’artiste chanteuse et comédienne ivoirienne Manou Jolie traverse un moment difficile. Elle se trouve dans un état critique au point de perdre sa vie. Elle doit d'ailleurs être évacuée en France pour une opération du cœur. 


En difficultés financières, elle sollicite l’intervention d’Asalfo et de Didier Drogba pour l’obtention d’une prise en charge de la Présidence.

Ayant un problème de cœur, dû à une insuffisance respiratoire, doit subir une opération urgente les prochains jours en France. 
6 millions de Frs CFA, c’est la somme que nécessite cette intervention médicale pour sauver notre Manou Jolie Nationale. 

Sur le site VIBE RADIO.CI, l’artiste en dit plus : " J’attends le bilan total des examens des médecins et aller les déposer à la présidence pour que les autorités du pays puissent me venir en aide. Il faut que je parte rapidement me soigner en France. Je suis une ambassadrice de la culture dans mon pays, il faut qu’on me vienne en aide avec une prise en charge de la Présidence », a souhaité Manou Jolie qui lance cet appel à A’salfo et Didier Drogba : « Je demande à mes frères A’salfo et Drogba, d’intercéder auprès du chef de l’Etat afin qu’on m’accorde une prise en charge de l’Etat pour mon opération du cœur. Je compte vraiment sur eux ", a-t-il signifié.