Drame à Kumba : Deux enfants meurent subitement après avoir consommé un repas servi par leur mère !

Les faits ont eu lieu ce mercredi 29 juillet dans la localité de Kossala-Kumba.Kimbeng Christopher, et Perrick Beca, âgés respectivement de 4 ans et 2 ans, ont perdu la vie après avoir été nourris par leur génitrice.
Cette dernière a malheureusement aggravé la situation en les amenant chez le pasteur dès les premiers signes d’intoxication.

Les deux bambins ont tragiquement trouvé la mort après avoir dégusté un met servi par leur propre mère. 
D’après les premiers témoignages recueillis, les deux enfants étaient en train de jouer, quand ils ont été invités à table par leur génitrice, Achamo Christina, qui venait de réchauffer les pommes préparées la veille.
Après avoir dégusté le repas, les enfants vont reprendre aussitôt le jeu.

Toutefois, contre toute attente, les enfants vont s’écrouler presque en même temps, pris d’une atroce douleur.

Au lieu d’acheminer les deux enfants aux services d’urgence de l’hôpital, la mère se précipitera chez le pasteur, qui lui fait croire que ses enfants sont sous le contrôle d’esprits maléfiques et qu’il parviendra à les ressusciter.

Face à ses enfants qui demeuraient inertes, la mère partira enfin au centre hospitalier de Kumba.
Mais il était trop tard, les deux enfants avaient déjà rendu l’ame.

Aux dernières nouvelles, la mère et le pasteur sont placés en garde-à-vue par les forces de l’ordre, en attendant que lumière soit faite sur les circonstances étranges du trépas de ces deux garçons, qui ne présentaient aucune pathologie grave jusqu’à ce jour fatidique.

Nous y reviendrons…