Miracle : un médecin camerounais découvre le remède contre la Covid- 19 aux USA

Le Dr Stella Immanuel, médecin généraliste de Houston aux États-Unis, s'est tenue avec plusieurs autres personnes sur les marches de Capitol Hill à Washington pour dire qu'elle avait traité avec succès plus de 350 personnes atteintes de coronavirus à l'aide d'hydroxychloroquine.

La «ministre de la Délivrance» a déclaré qu'elle était allée à la faculté de médecine de Nigéra où elle traitait les patients atteints de paludisme avec le médicament, qui, selon le président Donald Trump, pouvait prévenir ou traiter le COVID-19. Le Dr Immanuel a affirmé que le médicament fonctionnait, dans la vidéo qui a obtenu plus de 20 millions de vues sur Facebook et continue de se répandre après avoir été supprimée. «Je suis ici parce que j'ai personnellement traité plus de 350 patients atteints de COVID», a-t-elle déclaré. «Les patients diabétiques, les patients hypertendus, les patients asthmatiques, les personnes âgées… Je pense que mon patient le plus âgé a 92… 87 ans. Et le résultat a été le même. Je les ai mis sur de l’hydroxychloroquine, je les ai mis sur du zinc, je les ai mis sur du Zithromax, et tout va bien. »

Elle a dit qu'elle s'était mise, elle-même, son personnel et d'autres médecins qu'elle connaissait sous hydroxychloroquine pour prévenir le COVID-19.

«Nous leur donnons des traitements respiratoires. Nous ne portons que des masques chirurgicaux. Aucun de nous n'est tombé malade. Ça marche."

Une déclaration qui a suffit à faire réagir les internautes.