Coup de massue pour Mamadou Diop: Les travailleurs d'ISEG traduisent le père d'Abiba en justice !

Sale temps pour le PDG de l'école de commerce ISEG. Etant toujours incarcéré à Reubeuss dans son procès contre Dieynaba Baldé, le cauchemar n'est pas en passe de se terminer pour Diop Iseg. Il y'a à peine quelques jours, certains membres de sa famille se crêpaient le chignon en pour une demeure. Parallèlement, les travailleurs de l’Institut Supérieur d’Entrepreneurship et de Gestion (ISEG) saisissent la justice.


Etant derrière les barreaux depuis mars dernier, Diop ISEG n'est évidemment plus en mesure de gérer ses business comme auparavant. C'est dans ce cadre que les employés de son école de commerce étaient restés sans salaires depuis Octobre 2019. Une valeur de 30 millions, les salaires du personnel de l'ISEG ont été impayés depuis la date communiqué. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, ainsi après plusieurs tentatives d'entrer en contact avec Diop Iseg par le billet de son avocat, aucune réponse ne leur a été parvenue.

Excédé par le silence de leur patron, le collectif des employés de l'ISEG, ont tout bonnement saisit le tribunal du travail pour faire intervenir la justice dans ce dossier.

Nous y reviendrons....!