Cissé Lo disposé à réintégrer l'APR: L'ex premier vice-Président de l'assemblée nationale présente son méa culpa !

Un appel à la clémence subtilisé, Cissé Lo aurait-il regretté son acte qu'il a poussé hors du cercle familial de l'APR ? Pour avoir proféré des insanités à ses frères de parti, Moustapha Cissé Lo s'est vu déchargé de toutes fonctions au sein de l'Alliance Pour la République avant de quitter de son plein grès, son fauteuil de premier vice-président nationale. 


Ces propos ont été recueillis par plusieurs médias ayant assisté à la tentative de médiation des griots de l'APR lesquels se sont rendus au domicile de Cissé Lo. Au sortir de cet échange, l'ex premier vice-président de l'assemblée nationale a déclaré: «Je suis disposé à retourner dans le parti et travailler aux côtés du Président Macky Sall» avant de conclure: «J’ai pardonné à tout le monde et je demande pardon à tous»

Rappelons que l'homme politique au vu de ces audios partagées sur la toile, a fait l'objet de plainte au niveau de la section des recherches déposée par Yakham Mbaye. La tornade au sein de l'APR est-elle sur le point donc de prendre fin avec les nouvelles déclarations de Cisse Lo.