Accusé d'être au cœur d'une bagarre dans une boîte de nuit, Abed Achour se blanchit "Je ne ferai jamais une telle chose" !

Sur une vidéo qui circule sur la toile, Abed Achour, le patron de Sokin se serait battu à coups de poing. Les faits se seraient déroulés dans une boîte de nuit à Kinshasa. Les internautes ont pu distinguer une bagarre qui a éclaté dans cet établissement accusant du doigt l'homme d'affaires. Pour voler à son secours, Abed Achour monte sur ses grands chevaux et s'adresse au congolais.


Ainsi donc, l'homme d'affaires a été cité dans cette bagarre dans une boîte de nuit à Kinshasa. Recueillant les avis ici et là dont la plupart ont été en sa défaveur, il s'est décidé à rétablir la vérité en racontant sa version des faits. Sur instagram, le jeune homme déclare à qui veut l'entendre: « Je ne me suis jamais battu et je n'ai jamais porté ma main sur un être humain, encore moins donné l'ordre à quelqu'un de le faire et je ne le ferai jamais. Chacun de nous a droit de se divertir d'une manière ou d'une autre surtout après 4 mois de confinement. Hier soir, contrairement aux méchantes langues qui propagent des fausses rumeurs et informations, je n'ai été à la base d'aucune bagarre »

Ainsi donc d'après les dires du principal concerné, tout ceci n'est que le résultat de rumeurs infondées sur un incident qui se serait en effet produit dans cette boîte de nuit. Continuant son coup de gueule, Abed Achour termine en disant: « Mon frère et Ami Rudy Ilumbe qui me lit, a eu un mal entendu avec le petit frère d'un aîné à nous et cela a dégénéré entre eux ce qui m'a poussé à intervenir pour calmer la situation et le problème qui était dû au manque de place. Je me suis vu empêcher par mes amis et les gardes comme vous pouvez le remarquer sur cette fameuse vidéo. Je tiens également à vous dire que Mr Christian Tshisekedi que je respecte beaucoup n'était pas sur ce lieu de divertissement et doit s'étonner de voir son nom mêlé à tout ceci. Arrêtons de trouver du plaisir à vouloir à tout prix salir nos prochains »