Scandale ! Le sous-préfet de Loukoundjé tue sa compagne ! Meurtre ou accident ?

 La ville de Kribi est sur le qui-vive depuis ce samedi 25 juillet 2020, suite au crime commis par le sous-préfet de l’arrondissement de Lokoundjé, département de l'Océan, région du Sud.  En effet, ce dernier a abattu sa compagne, la dénommée Lydienne, d’une balle tirée avec son pistolet.


Le chef des terres Franck Derlin Eyono Ebanga a-t-il vraiment voulu mettre fin à la vie de sa compagne ou s’agit-il d’une fatale erreur de manipulation d’une arme à feu ?
D’après les premiers témoignages, ce samedi 25 juillet 2020, rien ne présageait, en apparence, une fin de semaine aussi dramatique pour le couple.

En effet, le chef de terre et sa compagne avaient programmé de passer leur week-end à Douala, capitale économique.
 C’est ainsi au moment où ils préparaient leurs valises pour ledit voyage dans la chambre, que l’irréparable s’est produit.

Le jeune Sous-Préfet, en voulant nettoyer son arme a laissé partir un coup de feu qui a atteint mortellement sa copine.
La balle qui s’est logée entre gorge et l’épaule de la jeune dame dénommée Lydienne, ne lui a laissé aucune chance de survie.

 C’est ainsi qu’elle rendra l’âme quelques temps après dans le service des urgences de l’Hopital de Kribi où elle a été acheminée.

Le Préfet de l'Océan et le Procureur de la République se sont rendus sur les lieux de ce drame. La dépouille de la jeune fille, après reconnaissance de la famille en présence du Procureur et des médecins légistes, est à la morgue de l'hôpital de District de Kribi.
Le Sous-Préfet Franck Derlin Eyono Ebanga quant à lui, est entre les mains des forces de l’ordre, en attendant que lumière soit faite sur cette sinistre affaire.