Makosso clash Maitre Gims « Alors donne moi toute ta fortune et viens vivre à Abobo » !

Après avoir fait son deuil, le Général Makosso a repris du service récemment en s'attaquant cette fois-ci au chanteur congolais Maitre Gims. S'étant exprimer sur un sujet complexe, l'artiste a donné son point de vue sur "l'argent" avant de prodiguer des conseils aux personnes qui voudraient réussir coûte que coûte. Ayant vent de ces déclarations, le révérend Camille Makosso le tacle ouvertement.


Pour rappel, Maitre Gims avait dans un post, partagé sa réflexion sur la vie de riches et les choses qu'on ne nous dit pas. «Ce monde ne vous laissera aucun répit. Ne troquez pas vos principes pour l’argent. Sachez que les milliardaires se suicident.» A déclaré Maitre Gims sur ses comptes de réseaux sociaux. 

Ayant eu vents de cette déclaration qu'il juge certainement scandaleuse, Makosso a tenu à répondre au chanteur congolais: « Alors donne moi toute ta fortune et viens vivre à Abobo. Le seul principe du pauvre est de réussir. Sache que le taux de suicide chez les pauvres est encore plus élevé. » A sèchement répondu le révérend Camille Makosso.

Pour l'heure, le destinataire n'a toujours pas réagit à ces piques lancées par Makosso.....!