(Vidéo) Gendarme tué par les agents de Finexs Voyage : Voici les terribles images de l’agression !

Ce crime odieux défraie la chronique depuis quelques heures dans la capitale du Cameroun.
Un gendarme en tenue civile, a été tabassé à mort par des agents de sécurité évoluant au sein de la structure Finexs Voyage. A l’origine de ce drame, une insolite histoire liée à une pièce de monnaie que la victime devait rendre à ses bourreaux.

Une banale affaire de monnaie a viré au drame dans la cité capitale économique camerounaise.
Le jeune gendarme Armel Lipembe a trouvé la mort suite à des échauffourées avec les agents de sécurité officiant au sein de l’agence Finexs.

Pour en revenir aux faits, la victime et un de ses collègues sont allés se soulager dans les toilettes de l’agence Finexs de Douala. Sortant de là, ils n’avaient pas les pièces sur eux pour payer chacun les 100 FCFA liés à l’usage des toilettes. Ils demandent en vain aux vigiles de Finexs qu’on leur donne le temps d’aller faire la monnaie.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit les deux hommes en tenus pris en tenaille par un groupuscule de personnes.
Ils sont roués de coups par leurs assaillants, qui se sont acharnés sur eux en leur infligeant de terribles blessures avec tous les objets trouvés à leur portée.

Aux dernières nouvelles, l’agence Finexs a été mise sous scellé et les agresseurs mis aux arrêts par les forces de l’ordre.

Voici l’enregistrement de l’altercation :