L'insoutenable histoire de Lionel Tchap le Colonisateur qui a vendu son âme au diable

Voici un fait qui doit interpeller tous les jeunes camerounais !
 Lionel Tchap le Colonisateur a eu un destin tragique suite à ses agissements douteux…  Ce dernier use et abuse du porte-monnaie magique, et a fini par vendre son âme au diable.

Beaucoup de jeunes aujourd ’hui, pour gagner de l’argent facilement et rapidement, usent des moyens non réglementaires et parfois odieux pour atteindre le sommet. Porter des vêtements de luxe, faire le tour du monde en un temps deux records, se faire appeler “président “, consommer les champagnes et whisky les plus coûteux, être assis avec les plus grands… tels sont leurs objectifs premiers, ceux-là qui s’adonnent et intègrent à des loges pour y parvenir. Seulement, le diable étant malin, le retour est souvent incontournable. C’est le cas de ce jeune africain qui a du payer le prix de sa vie de luxe.

La scène se déroule en début d’après-midi du lundi plus précisément à Odza entrée Koweït dans la ville de Yaoundé. Un jeune garçon après avoir effectué des achats, dans un supermarché de la place, en serait ressorti en effectuant des actes indignes laissant au passage croire à une crise de folie.

Selon les informations recueillies par des spectateurs ayant vécu la scène en live, le jeune homme au surnom de Leonel Tchaps le colonisateur après avoir effectué des achats importants, est sorti du supermarché et à commencer à se déshabiller et se trimbalant partout et au passage en implorant même la pitié de Dieu. Va s’en suivre alors un scandale énorme lorsqu’il se mettra à vadrouiller entre les véhicules créant ainsi un remue-ménage de taille.

Dans sa lancée il sera saisi par certaines personnes qui affligeront à celui-ci une bastonnade digne de ce nom. Entre paparazzi et spectateurs il sera filmé et la vidéo prendra la poudre d’escampette pour se retrouver sur la toile.

A voir le profil du jeune homme, il adore se faire appeler “le monstre”, et ses publications reflètent un garçon qui aime la vie de luxe, le vêtement, le chic etc.

A l’heure actuelle, les fondements sont basés sur le fait que le dénommé Colonisateur est adhérent à une secte. De plus une image assez flippante met en avant un lien étroit avec l’artiste camerounais Stanley Enow. L’image du jeune garçon le présente assis sur une voiture identique avec un matricule aussi identique à celle apparaissant dans le clip My Way de Stanley Enow et compagnie.